• facebook
  • twitter
Image

CONDITIONS DE DEPOT
 
du mardi au vendredi (pas de dépôt le jeudi ni le samedi), de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
 
ZAZOU
effectue une sélection tendance féminine & masculine en fonction du Capital Mode.
Toutes les  marques sont acceptées, à  condition que les articles soient dans l’air du temps..
Les prix sont faits en fonction de l’article, de la marque, de l’état...
Les articles doivent être récents, en parfait état, lavés et repassés....
 
REGLEMENT
 
Art 1 - Les dépôts chez ZAZOU sont exclusivement réservés aux personnes majeures. Le déposant déclare que les articles sont sa propriété et non gagés.

 

Art2 -  Les dépôts s’effectuent exclusivement à la boutique ZAZOU (adresse ci- dessus). 
 
Art3 - ZAZOU prend en dépôt dans sa boutique les articles d’occasion (vêtements et accessoires de mode, bijoux, maroquinerie et articles de décoration). Ceux-ci doivent être de saison, récents, en parfait état, non tachés, non troués ou déchirés, lavés, repassés. ZAZOU se réserve le droit de refuser, au moment du dépôt ou ultérieurement, tout article qui ne répondrait pas à ces critères. 
 
Art4 - Contre réception des articles, ZAZOU remet au déposant une fiche numérotée de dépôt mentionnant, pour chaque article, sa nature et le montant qui sera réglé en cas de vente. Ce montant est fixé en fonction de l’article. 

 

Art5 État des ventes en cours : c'est au deposant de se manifester pour connaitre ses ventes et se faire regler.

 

Art6  Durée du contrat de dépôt : la fiche remise est valable 4 mois à compter de la date de dépôt.Le paiement des articles s'effectue 40 jours après la date de dépôt. Les articles remis à ZAZOU ne pourront être repris par le déposant avant le terme de cette période, sauf accord préalable entre les deux parties.
 
Art7  Conditions de reprise des invendus : au terme du contrat de dépôt vente, soit à l’issue de la période contractuelle de 4 mois. A l'échéance de cette période, aucun article ne sera reglé.Faute de reprise de ses articles dans le délai contractuel, le déposant est réputé renoncer à tout droit sur ces mêmes articles et les laisser à la libre disposition de ZAZOU. Les reprises d’articles invendus s’effectuent exclusivement à la boutique ZAZOU du mardi au vendredi sur présentation de la fiche du déposant.